GESTIONNAIRE DE PAIE (F,H)

L'Association ALAHMI RECRUTE SON SIEGE SOCIAL A CHEMILLE :

GESTIONNAIRE DE PAIE (F,H)

CDD – 2 MOIS – 1.00 ETP

POSTE A POURVOIR POUR LE 30 AOUT 2021

L’ASSOCIATION L’ALAHMI accueille environ 350 adultes, adolescents et enfants en situation de handicap, sur cinq structures dans le Maine et Loire (Chemillé, La Jumellière, Vernantes).

Les personnes accueillies doivent être accompagnées dans les gestes de leur vie quotidienne. Afin d’assurer un accompagnement de qualité, 420 professionnels sont embauchés par

LE POSTE 

  • Ce poste de gestionnaire de paie est à pourvoir au sein du Service des Ressources Humaines du Siège Social de l’association.
  • Vous serez encadré(e) par le Directeur des Ressources Humaines et entouré(e) de 2 autres professionnels (Responsable paie et Responsable du Développement RH).

LES MISSIONS 

  • Etablir les bulletins de paie (250 par mois) : Collecter et traiter des informations relatives aux salariés de l’association (congés, maladie, absences…) pour calculer la rémunération
  • Rédiger les contrats de travail
  • Réaliser les déclarations sociales

LES COMPETENCES HUMAINES

  • Rigoureux et méthodique
  • Discret et respect de la confidentialité 
  • Sens du relationnel et esprit d’équipe

LES COMPETENCES TECHNIQUES

  • Aisance informatique et administrative
  • Connaissance en droit du travail et en droit social 
  • Connaissance de la CCN 66 appréciée LA

LA QUALIFICATION 

  • BTS / DUT / LICENCE RH

LA REMUNERATION ET LES PETITS + 

  • Grille Technicien supérieur de la CCN66
  • 1 planning indicatif annuel accessible depuis votre mobile 
  • Offres privilégiées sur le logement avec notre partenaire Action Logement

VOTRE CANDIDATURE

  • CV + lettre de motivation
  • A l’attention du DRH de l’ALAHMI, avant le 20 août 2021
  • Par mail : recrutement@alahmi.fr